Le portail et le portillon font partie des éléments essentiels d’une clôture sécurisée et d’un jardin bien délimité. Esthétiques et pratiques, ils... En savoir plus
Le portail et le portillon font partie des éléments essentiels d’une clôture sécurisée et d’un jardin bien délimité. Esthétiques et pratiques, ils viennent compléter et habiller vos clôtures en panneaux rigides et en grillages souples.
Instant Clôture vous propose une large gamme de portails de qualité professionnelle garantis dix ans pour équiper votre résidence. Pour vous simplifier la pose, nos portails sont entièrement compatibles avec les portillons Instant Clôture. Disponibles dans plusieurs coloris et différentes dimensions, ils s'harmonisent, de plus, parfaitement avec votre décoration extérieure.
Découvrir les portails de jardin
Pour équiper votre jardin et faciliter l’accès piéton, Instant Clôture vous propose trois gammes de portillons pour clôture de qualité professionnelle : le portillon barreaudé, le portillon Eco grillagé et le portillon grillagé. Garantis dix ans, nos portillons de fabrication française respectent la norme EN 13241-1. Et pour vous équiper en toute sérénité, bénéficiez d’une livraison sur rendez-vous à domicile !
Pour poser un portillon, il vous faut, au préalable, délimiter son emplacement. Une fois l’emplacement marqué à l’aide de deux piquets et d’un cordeau, vous pouvez creuser les points d'ancrage aux endroits où seront installés les pieds du portillon. Une fois votre portillon de jardin bien installé dans ses points d’ancrage, il ne vous reste qu’à en sceller les pieds et effectuer les derniers réglages.
Si vous ne disposez pas de piliers en béton pour fixer votre portillon, de simples poteaux en aluminium suffiront. Plus faciles et plus économiques à l’installation, les poteaux en aluminium s’avèrent, de plus, robustes et durables. En effet, ils résistent parfaitement à la pluie, au vent et au gel. Une fois fixés correctement dans le sol, ils ne bougeront plus.
Pour sceller votre portillon, commencez par préparer une gâche de béton. Votre portail doit déjà être en place dans ses points d’ancrage lorsque vous versez le béton dans les trous. Vous pouvez ensuite le tasser avec un outil adapté. Respectez un temps de séchage d’environ 48 heures.
Voir moinsIl y a 14 produits.
Nous assemblons votre kit sur mesure grâce à notre configurateur